dimanche 16 mai 2010

Comment commencer ?

Voila, c'est ma 1er publication, mon 1er message, c'est surement un détails pour vous, mais pour moi... ça l'est aussi ! Après tout, c'est qu'une page internet...

Bon, le but de cette page, pour moi, c'est de partager quelques événements de ma vie virtuelle, comme réelle, et ça permet aux lecteurs, de bénéficier de mes experiences.
J'en ai eu l'idée après quelques mois d'utilisation de Twitter, quand, après mes tout petits tweets blindés à 140 caractères, je me retrouve fort dépourvu car je me rend compte que j'ai envie d'en dire plus !
Et c'est là qu'arrive ce blog, sorte de passerelle entre mon hémisphère gauche, puis le droit, mon clavier, blogger.com, votre écran et le centre d'analyse visuel de votre cerveau. Balaise la passerelle !

Quant à moi, je suis un étudiant de 21 ans, fan de tout plein de choses, comme vous pourrez vous en rendre compte, après avoir lu quelques-uns de mes articles.

Sur ce, bienvenue à tous et toutes, je m'appelle Elliott, et ça c'est mon blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire